1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

ACCEPTÉE Candidature de Sylfio

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Sylfio, 31 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sylfio

Sylfio Scénariste
    Scénariste

Inscrit:
    29 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Salut salut! Je viens de m'apercevoir que les recrutements pour les scénaristes sont ouverts, donc je me suis dit: "Pourquoi pas?" ^^
    • Petite présentation IRL
    Eh bien re-salut, donc mon prénom IRL est Alexis, (Oui je sais y'a mieux) mais vous pouvez m'appeller Alex.
    Mon pseudo minecraft est SylfioDark, précédemment Dardcraft.
    J'ai actuellement 14 ans et vais avoir 15 ans en janvier.

Je suis JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers), suis actuellement au lycée, (rentre en 1ère S), et fait partie d'un club de jeux de rôles. Je joue souvent à mon PC, essaye de créer des jeux rpg makers,etc...

Je possède Discord sur mon PC, mon pseudo est Sylfio.

J'ai connu le serveur quand il était encore en alpha, grâce au célèbre Youtubeur Siphano, mais n'ai pas pu obtenir de clef alpha à ce moment là.

• Petite présentation en jeu

J'ai commencé à jouer à Minecraft début 2013 avec le launcher Minecraft Ascentia, et j'ai obtenu un compte Premium à Noel 2015.

Je joue à pas mal de jeux indé, des jeux RPG horror, genre Misao, Mad Father, je joue aussi à certain MMORPG, en fait je joue à pas mal de RPG en général, Dragon Quest, Final Fantasy, etc..

Je suis sur le serveur dès sa sortie en bêta, donc à peu près début décembre/fin novembre je sais plus trop.

J'ai terminé toutes les quêtes, et avait réussi la quête L'Héritage de Dumbledore.(Mais y'avait-il un moyen pour garder sa baguette?)

• Harry Potter et vous
    Sur une échelle de 1 à 10, je pense que mes connaissances se situent vers 9. En effet, je ne peux pas assurer une connaissance parfaite de tous les détails de l'univers d'Harry Potter, mais je me situe bien.

J'ai en effet lu tous les livres, c'est à dire les 7 premiers tomes, l'Enfant Maudit, Le Quidditch à travers les âges, Les Animaux Fantastique, et les contes de Beedle le Barde.

J'ai vu tout les films, ainsi que les Animaux Fantastiques, et j'ai même envoyé une candidature pour l'un des rôles du second volet des Animaux Fantastiques.

Mon livre préféré est le tome 6, le Prince du Sang-Mêlé. Si c'est mon préféré, c'est tout simplement parce que c'est le tome où il y a le plus de chamboulements dans la vie d'Harry. Dumbledore meurt, Voldemort ministre de la magie, découverte de l'endroit d'où vient la puissance de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom; Très fort en rebondissements.

Mon film préféré est le deuxième volet, la Chambre des Secrets. On a affaire au même personnage, qui n'a pas tant grandi, mais avec une histoire beaucoup plus sombre, à la limite du poétisme. La réalisation du film est faite en sorte que l'on ressente cette obscurité.

Mon personnage préféré est Remus Lupin. Tout d'abord, c'est un personnage charismatique (Loup-Garou), de plus, malgré sa vraie nature, il continue sa vie comme si de rien n'était.

Le personnage que je déteste le plus est deux personnages en réalité, Crabbe et Goyle. Alors ça pour être cons, ils sont cons, on peut le dire. Disons qu'ils n'ont pas vraiment de personnalité, ce sont des moutons derrière Drago, qui lui est charismatique.
    • Quête
    La quête durera un jour complet.

Quête: Un sorcier un peu célèbre.

(1/4) Ecouter Compagnon

Moi: *réveillé en sursaut par votre compagnon de chambre* Hein quoi? Que se passe-t-il?
    Compagnon de chambre: Dépêche-toi de te préparer et rejoins-nous dans la Grande Salle, nous devons être les premiers!
    Moi: On est dimanche!
    Compagnon: On t'expliquera là-bas!

(2/4) Prendre l'emploi du temps.

Moi: Evènement commun...

(3/4) Aller à la Grande Salle

Moi: Ah, tout le monde est là.

(4/4) S'asseoir en bout de table à côté d'Emma.

Moi: Alors, pourquoi fallait-il se dépêcher?
    Emma: Ah oui, tu étais déjà couché, c'est vrai. Et bien juste après que tu sois allé dormir, McGonagal est venue et nous a dit qu'aujourd'hui est la date de création de Poudlard , et que Legya, à cette occasion, a fait venir un ancien élève très célèbre et a organisé un gigantesque événement. D'ailleurs, il arrive, suivi de...Non...oh mon Dieu c'est impossible...Serait-ce..
    Legya: Bonjour mes chers élèves. Aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer, que le sorcier qui a réussi à terasser Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, est au sein de notre école, et plus particulièrement, juste derrière moi! Je vous présente...Harry Potter!
    Harry: Bonjour à tous! Je suis ravi d'être de retour ici pour cette journée. Et merci, directeur Legya, d'avoir organisé...ce dont vous allez parlez.
    Legya: Eh bien justement. Aujourd'hui, en l'honneur de cet illustre sorcier et de la création de l'école qui l'a formé, j'ai organisé une sorte de jeu de piste mêlé à un jeu de connaissance. Vous allez suivre les pas de Harry Potter , et retracer tout ses exploits. Grâce à ça, *fait apparaitre une plaque en ébène avec à l'intérieur des cavités bien distinctes.* vous allez pouvoir nous montrer vos connaissances. Chaque élève va recevoir une de ces plaques... *des plaques atterrissent devant chaque élève* et devra la compléter avec les vignettes au fur et à mesure. Les gagnants seront...
    Harry: Les 3 premiers. Car jamais je n'ai été seul. j'ai toujours été avec Ron et Hermione. Donc les 3 premiers auront la récompense.
    Legya: En effet. Les 3 premiers à remmener leurs plaques complètes dans mon bureau auront la récompense, qui est..vous le saurez au moment venu. Bon. Maintenant je vous suggère de suivre vos DESIR tout en suivant le fil d'Harry. Bonne chance.
    Compagnon: Mais c'est géant!
    Emma: Tu as raison. Retournons à la salle commune, pour pouvoir réfléchir.

Quête: Sur les pas du Héros

(1/15)Aller à la salle commune

Moi: Est-ce que vous avez une idée?
    Emma: Le directeur a parlé de désir...mais il ne nous laisserait pas sortir de Poudlard...Il faut sans doute trouver quelque chose en lien avec les désirs et Harry à Poudlard.
    Compagnon: Attendez...je crois que j'ai une idée..quand j'était petit, mon père m'a parlé d'un miroir, le miroir de Risèd, qui nous montre ce qu'on veut de plus cher...et d'après les rumeurs, il serait dans ce château.
    Emma: Ah oui j'en ai entendu parler, je sais où il se trouve! Suivez-moi!

(2/15) Suivre Emma jusqu'à la salle du miroir.

Moi: Ah,le voilà! Mais que doit-on faire?
    Emma: Apparemment, Harry aurait découvert la pierre philosophale ici, mais comment?...
    Moi: Bonne question...

(3/15) Découvrir comment trouver la pierre.
    (il faut clique droit sur le miroir, et les dialogues se lanceront)

Moi: Ah! Ma poche est plus lourde!
    Compagnon: Moi aussi!
    Emma: *fouille dans sa poche* Regardez! *leur montre une vignette en forme de pierre philosophale* Et de une!
    Moi: Ah oui!
    Compagnon: Il y a quelque chose d'écrit derrière! *lit* Rendez-vous là où le Jeu du Sort a pris fin, là où les filles font leurs besoin... Hein?
    Emma: *me regarde* Là où les filles font leurs besoins...les toilettes des filles...
    Moi: Je sais!

(4/15) Se rendre à l'endroit de la prochaine vignette.

Emma: Mais oui c'est bien sûr! La Chambre des Secrets! Mais où peuvent bien être les vignettes ici?

(5/15) Chercher les vignettes.
    (clique droit sur le Basilic)

Moi: Ici! *sort 3 vignettes en forme de crochets de la machoire*
    Emma: Parfait! Ca en fait deux. Sur... .
    Moi: Derrière celle-ci, il y a marqué... *lit* Si le temps pouvait on remonter, et donc les blessures, réparées...
    Compagnon: Où répare-t-on les blessures...

(6/15) Se rendre à l'emplacement de la prochaine vignette

Moi: Ici, ce doit être l'infirmerie. Cherchons sous les lits!

(7/15) Chercher la vignette

Compagnon: Bingo! Sous ce matelas! *il sort une vignette en forme de Retourneur de Temps* Rendez-vous là où Poudlard a à la fois gagné, et où un élève a été perdu, et où deux écoles ont été vaincues...
    Emma: Poudlard et deux autres écoles... Durmstrang et Beauxbâtons! Le Tournoi des Trois Sorciers! Mais à quel endroit Poudlard a gagné ce tournoi...
    Moi: Le Labyrinthe! Allons-y! Ce doit être au centre!

(8/15) Rejoindre le centre du labyrinthe;

Moi: Il doit falloir récupérer le trophée!

(9/15) Récupérer le trophée.

Emma: C'est bon, il y a trois vignettes en forme de coupe de Feu! Et derrière... "Rejoignez l'enclos des créatures qu'on ne peut voir avec un sort, sauf si on a déjà vu la Mort".
    Compagnon: Si on doit rejoindre une créature, il faut s'adresser à Hagrid!

(10/15) Aller chez Hagrid

Moi: Hagrid? Connaissez-vous une créature que l'on peut voir seulement si on a vu la mort?
    Hagrid: Ah...vous voulez parler des Sombrals. Ce sont des créatures noires comme la nuit, qui d'ailleurs vous amènent à Poudlard chaque année.
    Emma: Sauriez-vous où les trouver?
    Hagrid: Il y en a attachés aux calèches, de l'autre côté du lac. Je vous conseille d'y aller en balai.
    Moi: Merci Hagrid!

(11/15) Aller aux calèches

Compagnon: Regardez! A terre! Il y a des vignettes!
    Emma: Ah oui. En forme de plume de Sombral!
    Moi: Il y est écrit.. "Cherchez la vignette dans une des salles. Il vous suffira de vouloir trouver la vignette."
    Mais on ne peut trouver quelque chose dans une salle juste en le voulant! A moins que...

(12/15) Chercher la salle où l'on trouve les choses que l'on veut

Moi: Nous voici à la salle sur demande. Ma mère m'en a parlé, elle y allait avec ses copines pour trouver des philtres d'amour, etc... Il suffit de passer trois fois devant et de penser à ce que l'on veut le plus, et ça apparait ! Donc allons-y. *Emma passe trois fois devant* Entrons!

(13/15) Entrez dans la Salle sur Demande.

Moi: Tiens, la salle est vide... à part... les vignettes au centre!
    Compagnon: *les ramasse* plus que deux! Celle-ci sont en forme de... Marque des Ténèbres!
    Moi: Il y est écrit " Allez chercher auprès du corps de Dumbledore, celle qui peut lancer les plus puissants des sorts" Où est le corps de Dumbledore?
    Emma: Dans son tombeau!

(14/15) Allez au tombeau de Dumbledore

Emma: Donc on doit trouver la plus puissante des Baguettes... la Baguette de Sureau! Elle doit être à côté de sa tombe!
    Compagnon: Ici! *ramasse les vignettes* Ce sont des baguettes! Et enfin, la dernière vignette... "Votre quête est terminé, rendez-vous au bureau du plus haut classé." ..........HEIN?!
    Moi: Mais il nous manque une vignette...Bon, suivons l'indice. Ici, le plus haut classé, c'est le directeur, donc Legya. Donc allons à son bureau.

(15/15) Aller au bureau
    *en bas de la tour vous croisez Allison descendant la tour suivi de Antonin et d'un autre élève*

Allison: OUIIII On a réussi! *vont en direction de la Grande Salle*
    Moi: Oh non...
    Emma: Montons quand même au cas où.

Quête: Récompenses

(1/5) Monter les escaliers

Legya: Alors...voyons voir vos plaques les enfants...Vous les avez tous trouvé...sauf un. *adresse un sourire en coin à Harry* Et bien, allez à la Grande Salle, et vous saurez les résultats pendant le repas.

Moi: Mais...où est le dernier?
    Legya: Vous verrez^^

(2/5) Aller à la Grande Salle et s'asseoir en bout de de table

Emma: Ce n'est pas juste! Nous étions si près du but...
    Moi: Je me demande quand même qui a gagné...et quelle était la récompense.
    *Allisson arrive* Combien de vignettes avez-vous eu?
    Moi: Euh...7...
    Allisson: Quoi?! Je n'en ai eu qu'une...
    Emma: Ce n'est pas possible, comment as-tu fait?
    Allisson: Eh bien, on a cherché partout, mais on n'a rien trouvé, du coup on a été cherché dans le...
    *Legya se lève* HUM HUM! Je vais désormais annoncer les résultats de cette journée. Beaucoup n'ont pas réussi la première énigme. Certains y sont parvenus, mais ont mis un certain temps et se sont retrouvés bloqués ensuite; Mais un trio s'est assez bien sorti du lot et a réussi l'intégralité de cette quête assez rapidement je dois dire. Il s'agit de... [Joueur], Emma et [Compagnon de chambre]! Je leur demande donc de venir me voir après le repas. Les autres, vous avez bien joués, et avez gagné un excellent repas! Comme chaque jour je dois dire.
    Moi: Whoa...on a gagné...

(3/5) Parler à Legya

Emma: Monsieur, nous n'avons même pas toutes les vignettes...
    Legya: Eh bien en vérité... *tend trois vignettes aux protagonistes* C'est moi qui possède la dernière. Je devais vous la donner quand vous êtes venu me voir, mais j'ai préféré vous la donner seulement maintenant. Maintenant, votre récompense pour connaitre le passé et l'histoire de Harry sera...et bien laissons-le décider.
    Harry: Eh bien il se trouve que, en vous ayant suivi pendant tout le long de ce jeu de piste, j'ai pu voir que vos connaissances sont assez complètes pour des élèves de seconde année. Legya m'a raconté que vous savez assez bien manier les sorts, et que vous êtes quelque peu...turbulent. Un peu comme notre trio à l'époque. J'ai donc décidé, spécialement pour vous, de vous laisser pendant une journée complète me suivre et faire une journée d'Auror au ministère. J'ai déjà demandé à la Ministre de la Magie, et elle m'a donné l'autorisation spéciale de même vous faire visiter le Département des Mystères!
    Moi: QUOI?! Le Département des Mystères!
    Harry: En effet. Vous avez été particulièrement brillants aujourd'hui. Pour vous laisser le temps de digérer cette information, je vous laisserai un an, et ensuite, vous viendrez!
    Legya: Maintenant, je pense que vous devriez aller vous coucher après cette journée éreintante.

(4/5) Aller dans la salle commune

Compagnon: Le Département des Mystères...je n'en revient toujours pas...
    Emma: On verra bien à ce moment là! Maintenant, je suis fatigué, pas vous?
    Moi: Si, allons-nous coucher.

(5/5) Aller se coucher

FIN DU JOUR

• Quelques informations supplémentaires

Si je veux rejoindre le staff, c'est tout simplement parce que j'aime m'impliquer dans des projets, alors si de plus le projet en question est l'un des mieux réalisés que je connaisse, cela rajoute des bons points. Non, plus sérieusement, j'adore écrire des histoires, et cela pourrait aussi me donner de nouvelles idées d'écriture je pense. D'ailleurs l'intrigue avec Emma sur ce serveur me fait rêver^^
    Sur l'ancienne version du Freecube du serveur Funcraft, il y avait des maps gigantesques, et j'avais écrit pas mal de scénar pour ces maps. Maintenant, il n'y a plus que des orphelinats, discothèque, Minecraft a changé mdrre
    Afin d'améliorer le serveur, je pourrais proposer la mise en place d'un tournoi d'échecs (oui, pas de quidditch pour cette fois) En effet, il y a toujours du monde aux Echecs, et je pense qu'il y a le moyen de faire un gros évènement.

PS; La Quête que j'ai proposé pourrait avoir une suite de quête un an plus tard, au ministère.
    J'espère que je serai pris^^ En vous remerciant d'avance, Sylfio

Wolfiix_ apprécie ceci.
  2. Traffy2000

Traffy2000 Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Candidature retenue !

Je t'invite à consulter tes messages privés pour la suite ! :)

Sylfio apprécie ceci.
  3. Traffy2000

Traffy2000 Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Candidature acceptée suite à l'entretien !

Bienvenue parmi nous. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page