1. Le Serveur en V.03. est accessible en alpha fermé pour les Héros/VIP(Légendaire) et les vidéastes.

Plus d'informations sur notre Discord
    .
Rejeter la notice

ACCEPTÉE Candidature pour être infirmière

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Laurananas62, 12 Juillet 2018.

1. Laurananas62

Laurananas62 Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    11 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Formulaire :

ς Présentation Personnelle :
    • Prénom* : Je m'appelle Laura.

• Âge* : J'ai 16 ans.

• Que faites-vous dans la vie ? (études, travail…) : J'était en seconde mais là je passe en première S.

• Avez-vous discord ? Quel est votre pseudo ? : Oui, mon pseudo est HarleyQuinn62, je suis déjà sur votre serveur discord grâce à mon frère Thomascraft62 qui m'y a invité.

• Quel est votre pseudo en jeu ? : Actuellement je n'ai pas Minecraft sur PC mais je vais l'avoir dans les 3 semaines qui suivent, mais j'ai déjà fait une année sur votre serveur avec le compte de mon frère en V2.

• Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis 4 ans sur la PS3 et depuis 5 mois sur la PS4.

• Avez-vous déjà fait du jeu de rôle ? (forum, plateau, autre…): Oui, sur World of Potter, est grâce à votre instance je vais pouvoir retenter cette expérience .

ς Votre connaissance de la saga Harry Potter :

• Avez-vous vu/lu tous les films/livres ? J'ai vu les films environ six fois chacun, et je vais prochainement emprunté à mon frère les livres, s'il accepte.
    → Quel est votre préféré ? Pourquoi ? Mon préféré, c'est le deuxième, puisque je trouve que l'histoire est bien amené, est découvrir le passé de celui dont on ne doit pas prononcer le nom est super. Et l'on découvre que Harry parle le Fourchelang, est comme je suis une adepte de Serpentard, j'ai aimé cette confrontation entre la magie noire et la magie blanche que Harry doit maîtriser. Mais j'aime aussi les autres films bien sûr.

• Quel est votre personnage préféré, pourquoi ? Mon personnage préféré, n'est qu'autre que Bellatrix Lestrange, puisque j'adore la manière dont elle se comporte, cette folie qu'elle arbore d'une main de maître, et sa baguette ressemble parfaitement à son personnage.

• Et celui que vous aimez le moins ? C'est Neville Londubat, puisque je le trouve assez long à la détente, et puis il n'est pas courageux et toujours à l'ouest, même si dans le 7 ème volet de la saga il fait preuve d’héroïsme en tuant Nagini.

ς Vos motivations :

J'ai envie de rejoindre votre instance RP, puisque le jeu de rôle est l'une des choses que je préfère, puisque se mettre dans la peau d'un autre personnage est fantastique. Ensuite en voyant mon frère réaliser sa candidature, je me suis beaucoup intéressée à votre projet, et c'est quand j'ai vu que le nouveau personnage qui est celui de l'infirmière était disponible, je me suis lancé. Etre dans cette instance est interpréter un personnage est cool, puisque nous pouvons interagir et crééé notre propre histoire. Mes attentes quand à cette instance c'est de pouvoir interagir avec des personnes, en les respectant bien sûr, en étant libre de dire ce que l'on veux.

ς Votre personnage :

Identité :

Prénom, Nom du personnage : Elle s'appelle Capucine Peuplier

Âge du personnage : Elle a 22 ans

Type de sang (Né-Moldu, Sang-Mêlé, Sang-Pur) : Elle est de Sang-Pur

Votre baguette [Sauf Fantôme] (Bois, Coeur, Taille) : Mon personnage a une baguette qui fait 26 cm, etant en bois d'érable et contient un cœur fait de plume de Phoenix.

Abonnement au journal [Sauf Fantôme] : Elle lie La Gazette du sorcier

En quoi se transforme un épouvantard devant lui ? Un épouvantard se transforme en une grosse guêpe, parce qu'elle est apiphobe, elle déteste tout ce qui butine, bourdon, guêpes, frelon, abeille, etc.

Votre Patronus (si vous êtes un adulte) : Le Patronus de Capucine est un renard.
    → Pourquoi ce patronus ? Puisque quand elle était jeune, elle a sauvé un renard de la noyade et l'a adopté, et ce fut son fidèle compagnon, sauf qu'un jour il fut tué par un chasseur, et elle s'en voulu toute sa vie.

Que voyez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle voit ses amies de Beauxbâtons, qui lui manque terriblement,puisque pour Capucine, rien est plus important que l'amitié ainsi que la famille.

Rôle secondaire (si vous êtes un adulte) : Elles est Magenmagot.

ζ Présentation physique [image] :

Capucine est brune, avec les cheveux long. Elle a les yeux marron et des lèvres pulpeuse. Elle est fine et mesure 1m65. Sa peau est légèrement mate.

ζ Présentation mentale :
    Capucine est une jeune femme de 22 ans, elle est agréable avec tout le monde, mais peux se montrer sévère avec les élèves trop bruyants qui viennent voir leurs amis malades. Elle est douce et sait rassurer les élèves malade. Elle aime donner des conseils aux élèves qui rencontre des problèmes sociaux tout en étant pédagogue.

ζ Histoire :

Capucine Peuplier est née en 1962 d’une mère sorcière s’appelant Celestia Attorney et d’un père sorcier portant le nom de Richard Peuplier. Elle habitait en Bretagne dans le pays Français.Capucine dès ses quatre ans savais que ses parents étaient différents car elle les voyaient manipulaient une branche d’arbre qui envoyait des étincelles. Dès sa tendre enfance elle prenais des petites branches et s’amusait à les décorer pour pouvoir par la suite imiter ses parents, ce qui avait le don de les faire rire. Capucine étant d’une pureté sans faille le prouva un jour de plein été, lorsqu’elle se promenait le long du court d’eau, elle entendit des gémissements, elle accouru pour voir ce qui se passait, c’était un bébé renard qui était tombé dans l’eau et n’arrivait pas à remonter sur la terre ferme.

Elle pris son courage à deux mains, même si elle n’avait que six ans, elle prit un long bâton et le mis vers le renardeau pour que celui ci l’attrape, ce qu’il fit. Capucine le ramena sur le bord, voyant qu’il était tout seul, elle l’adopta et le prénomma « Safe », puisque celui ci a été sauvé des bras de la mort.

Capucine, le ramena chez elle, ses parents n’était pas étonné car leur fille était doué d’un cœur aussi pur que l’eau. Jusqu’à ses huit ans , Safe l’a suivais partout, sauf qu’un jour Safe se sauva, ce fut le jour le plus difficile pour Capucine, puisqu’il ne revena pas. Deux jours suivants, elle alla aider son père à l’exploitation forestière pour recueillir du bois pour les vendre aux fabriquant de baguette, ce jour là, près de leurs exploitation, un coup de feu retentit, Capucine couru avec son père pour voir ce qu’il ce passait. Elle tomba par terre en voyant son petit animal, à terre, mort, tué par un chasseur moldu cruel. Son père pris Safe dans ses bras et ils allèrent à leurs maison, où Richard enterra le petit animal.

Trois ans passèrent après cet accident, Capucine s’apprêtait à faire ses achats avec sa mère pour l’école de sorcellerie « BeauxBatons », elle fit un baiser sur la joue de son père qui voyait sa petite fille grandir et partir vers un nouveau monde. Lors de ses achats, elle prit une baguette de vingt six centimètres, en bois d’érable possédant un cœur fait de plumes de Phoenix. Elle acheta ses livres et ses cahiers, ainsi qu’un chapeau bleu, trois robes de sorciers en soie bleu, un manteau bleu marine, un maillot de bain et une paire de gants protecteurs en cuir de dragon.

Elle termina ses achats par un chaudron, une balance en cuivre, une boîte de fioles en cristal et d’un télescope. Et pour finir elle acheta un chat qu’elle appela Cookie.

Sa mère travaillant à BeauxBâtons en tant que professeur de potion, l’a conduisit directement avec sa poudre de cheminette pour son premier jour.

Capucine était stressée, surtout qu’elle ne connaissait personne, elle rentra dans le Grand Refectoire pour le discours d’Olympe Maxime,une grande dame, au sens propre comme au sens figuré. Elle fut appelée et fut envoyée dans la maison des Lonicera, puisque Capucine était Rusée et Patiente

Capucine lors de son premier jour était à coté d’une fille et de deux garçons, ses trois là étaient des triplets. L’un se prénommait Florian, l’autre Daniel et la jeune fille, Pauline.

Deux mois s’était écoulé, et Capucine était déjà meilleure amie avec Pauline, les deux frères eux était des athlètes du Quidditch impressionnant, avec Pauline, elles allaient toujours les voir. Elle était folle amoureuse de Daniel, et ils sont devenu un couple ,la troisième année. Pauline était contente pour eux, Capucine était une excellente élève en cours de sortilège et d'études des runes, mais dans les autres cours ce n'était pas ça. Lors des fin d'année l'examen du B.A.N.Q.U.E.T. approchait à grand pas, Capucine se sentait rassuré, elle passait plus de temps avec son copain qu'à étudier. Et résultats, lors des B.A.N.Q.U.E.T., elle avait était en difficulté, une semaine après, les résultats tombèrent, Capucine avait eu son examen de justesse, parce que ses notes n'était pas au plus haut. Les deux années suivantes, le diplôme du C.H.A.S.S.E. arriva et Capucine l'eu, et pu allée à l'Hôpital St Mangouste où elle fut recrutée en tant qu'infirmière. Après cette étape, son couple ne survit pas suite à l'éloignement.Elle aimait son travaille puisqu'elle voyait tout type de maladies comme la dragoncelle, les oreillongoules, et caetera. Puis lors de ses 22 ans, Capucine fut demandée à Poudlard pour soignés les élèves de cette école. Et elle fut heureuse puisqu'elle voulait enfin découvrir l'école dont tout le monde parle. Elle devait attendre 3 semaines pour pouvoir y travailler puisqu'elle devait déjà avoir la confirmation du directeur. Même si elle était d'une grande efficacité d'après ses anciens collègue, elle serais d'une grande aide puisque celle ci est toujours à l'écoute et aime travailler avec les enfants. Donc ce serais une aubaine pour elle si elle se faisait accepter et une grande déception si c’était l'inverse.
    ς Règlement :

J’ai pris connaissance du règlement de PoudlardRP, ainsi que des règles liées à l’instance RP et je m’engage à les respecter, sans quoi je suis consciente des sanctions que j’encours.

Laurananas62

2. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    134
    Bonjour, tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre projet...Ta candidature correspond à nos attentes et est acceptée.

Partager cette page