1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

ACCEPTÉE Candidature [Xani007]

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Xani007, 30 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xani007

Xani007 Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour à vous les responsables scénaristes, j'espère que ma fiche de candidature sera à la hauteur de vos attentes :)

• Présentation personnelle

Je me nomme Louis-olivier, mais l'on me nomme plus souvent par un diminutif qu'est Louis.
    Mon pseudo minecraft est le même que sur le Discord et forum : Xani007
    J'ai 22 ans et j'en aurai 23 le 4 février prochain.
    Je n'ai pas beaucoup d'activités à mon actif, à part jouer à des jeux et regarder des animés. Je fais un peu de gymnastique de temps en temps et du tennis en temps libre.
    Je possède Discord dès le commencement du discord PDRP ^-^
    Je ne suis pas un ancien alpha-testeur, étant arrivé uniquement en milieu du mois de décembre dernier ^-^'

• Petite présentation en jeu

Je joue à Minecraft depuis fin 2013 sur Playstation 3 et il y a à peu près 1 an, j'ai repris Minecraft mais sur version PC où j'ai fait la découverte tardive de PoudlardRP.
    Je joue beaucoup à League of Legends (PC) et à Call of duty Modern Warfare 3 (Playstation 3)
    Comme dit précédemment, je suis sur PoudlardRP depuis fin décembre 2016.
    J'ai terminé les quêtes jusqu'au jour 10 de l'année 2 mais j'ai récemment reset mon compte et je n'ai pas encore de maison au niveau des quêtes.

• Harry Potter et vous
    Mes connaissances sur la saga Harry Potter se situent au alentour de 7, je ne suis pas un mordu de la saga, mais je pense bien m'y connaitre en général si l'on me pose des questions basiques sur la saga.
    C'est triste à dire mais je n'ai pas lu tous les livres de la saga Harry Potter, je me suis arrêté au 3ème volume et je n'ai pas eu l'envie de continuer même si je le peux encore.
    J'ai revu les films un nombre incalculable de fois, que ce soit en dvd, streaming ou à la télévision. Je pense être presque incollable sur les films Harry Potter.
    Parmi les 3 livres que j'ai pu lire, mon préféré reste le 3ème, celui avec le prisonnier d'Azkaban.
    Idem que pour le livre, mon film préféré reste le 3ème, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, il est tout simplement sublime à regarder encore et encore.
    Le personnage que je préfère le plus est Hermione Granger. Pourquoi je la préfère ? Tout simplement car elle est interprétée par Emma Watson (qui est magnifique de nos jours) et sans Hermione, Harry Potter serait déjà mort depuis le 1er volume car elle sort le protagoniste de plusieurs péripéties.
    Le personnage que je pourrai le plus détesté, ce serait bien Dolorès Ombrage. Impossible de la pifer celle-là, toujours à causer du mal à nos héros et bien heureux qu'elle soit emportée au loin dans la forêt interdite à la fin du 5ème film "L'ordre du phénix".

• Quête

Quête : Drôle de surprise

Moi : "Aujourd'hui est une bien belle journée qui commence et vu que c'est un jour de repos je vais en profiter pour aller étudier"
    *En cours de route vers la bibliothèque, Emma nous intercepte*
    Emma : "Hey [Nom du joueur], apparemment les professeurs ont organisé une chasse au trésor pour ceux qui le désirent pour ce jour de repos, on y participe ? De toute façon t'as pas le choix, on y va !"
    *Entrainé de force par Emma, nous nous retrouvons dans la grande cours du château*
    McGonagall : "Chers et chères élèves, j'espère que cette petite chasse au trésor vous divertira du mieux possible. Vous trouverez votre premier indice chez Hagrid. C'est parti."
    *Tous les élèves se dirigent chez Hagrid mais nous sommes les premiers à nous y rendre*
    Hagrid : " Bonjour les enfants, je ne vais pas discuter trop longtemps sinon les autres élèves vont arriver et vous perdrez votre avance. Le premier indice est Salle qui n'apparaît que si l'on en a besoin. A vous de jouer les enfants. A voilà d'autres enfants qui arrivent"
    Emma : "Hummm je ne vois pas où il faut que nous nous rendions, t'as une idée [Nom du joueur] ?"
    Moi : "Je pense que cela fait allusion à la salle sur demande. Après je ne suis pas sûr mais c'est notre seul piste donc essayons"
    *En direction de la salle sur demande*
    Emma : "AH ! Le voici le second indice, il est sur un panneau planqué derrière un des tableaux"
    Moi : "Effectivement il est là. Il est écrit L'arbre est un vaillant bagarreur, je pense directement au saule cogneur"
    Emma : "Moi aussi j'ai tout de suite pensé au saule. Vite allons-y avant que les autres élèves n'arrivent, on est en tête !"
    *En direction du saule cogneur*
    Moi : "Comment allons-nous approcher le saule cogneur ? Nous n'allons pas nous faire mal pour une chasse au trésor quand même"
    Emma : "Mais tu es bête ou quoi ? On a appris tous les deux l'existence d'un sort qui peut l'immobiliser temporairement. Immobulus. Et voilà le tour est joué. C'est apparemment le dernier indice et il est écrit Lieu d'entraide des 4 maisons. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cet indice dernièrement mais j'ai oublié le lieu de l'indice, ça te revient [Nom du joueur] ?
    Moi : Je crois qu'il s'agit de {Marquer le nom du lieu dans le chat pour valider et continuer la quête} [la salle d'aide], allons y faire un tour pour voir si l'on y trouve quelque chose.
    *En direction de la salle d'aide*
    Emma : "Regarde, il y a bien un petit coffret dans la salle, ouvrons-le"
    *Une fois ouvert, le coffret renferme un petit papier enroulé qu'Emma déroule directement pour le lire*
    Papier : "Félicitations, vous gagnez le droit d'avoir des devoirs supplémentaires"
    Emma : "QUOI ? C'est une blague j'espère !"
    *McGonagall apparaît devant les deux jeunes*
    McGonagall : "Au lieu de vous amuser à une chasse au trésor vous devriez plutôt étudier. De ce fait, vous aurez des devoirs supplémentaires mademoiselle Emma et vous aussi monsieur [Nom du joueur]"
    Emma : "Je peux pas croire que c'est arrivé, pas toi [Nom du joueur] ?"
    Moi (pensées) : "De toute manière, je voulais étudier aujourd'hui. Comme ça c'est sûr qu'on étudiera tous les deux."

Fin de la quête.

• Quelques informations supplémentaires

Je fus modérateur il y a encore 1 mois de cela sur le serveur, mais je pense qu'être scénariste peut être une expérience enrichissante pour moi et un nouveau monde peut s'ouvrir. (Évidemment si vous ne voulez pas que je revienne en tant que scénariste, j'attendrai les candidatures helpeurs, à vous de voir ^-^=
    PoudlardRP est le premier serveur pour lequel j'ai fait un rôle dans la modération, mais nul autre endroit où j'ai pratiqué en tant que scénariste.
    Je n'ai pas d'idée concrète pour améliorer le serveur actuellement, je pense qu'après la refonte, des idées viendront, mais dans l'instant présent je n'en n'ai pas.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
    Cordialement,

Xani007

2. Traffy2000

Traffy2000 Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Candidature retenue.

Je t'invite à consulter tes messages privés pour la suite ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page