1. Le Serveur en V.03. est accessible en alpha publique à tous. Bon jeu à tous jeune sorcier et sorcière.

Plus d'informations sur notre Discord
    .
Rejeter la notice

Chose dont je voulais vous faire part

Discussion dans 'Autres Idées et Suggestions' créé par louloute_ouf, 29 Décembre 2018.

1. louloute_ouf

louloute_ouf Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Moi qui joue a PoudlardRP depuis très longtemps j'aurais souhaiter déposer ma candidature pour devenir helpeur, mais je n'ai pas 16 ans (J'en ai 14) je trouve cela tellement dommage je trouve que vous mettez la barre vraiment haute si vous décider de changer cet règle prévenez moi (j'aurais bientôt 15 ans au moins si vous mettez 15 ans minimum a la place de 16 serais génial.

Sachez que depuis plusieurs mois je reste a côté de mon ordinateur à attendre la réouverture j'ai tellement d'idées pour amélioré le serveur dont je vous ferez part si ils on pas été modifier

voilà

2. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    143
    Bonjour, tout d'habord merci de ta longue fidélité au serveur. Les candidatures sont effectivement restreinte à un âge minimal de 16 ans. Ce minimum nous permet de nous assurer que les personnes feront preuve de maturité, même si je conçois que l'âge ne fait pas forcément la maturité. Cependant comme tu peux le voir il y'a déjà pas mal de personne qui ont faite des candidatures sans avoir l'âge mini, je te conseille donc de faire comme eux, si ta candidature nous "charme" totalement il est possible que nous fassions une exeption. C'est valable pour toute autre personne bien entendu ^^

Bonne journée à toi

Partager cette page