1. Le Serveur en V.03. est accessible en alpha publique à tous. Bon jeu à tous jeune sorcier et sorcière.

Plus d'informations sur notre Discord
    .
Rejeter la notice

De retours ?

Discussion dans 'Impressions/retours sur le serveur/forum' créé par JCoolFt, 3 Janvier 2019.

1. JCoolFt

JCoolFt Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    19 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour (ou bonsoir), me voici de retour sur le serveurs. Enfin en tout cas sachant qu'il est en maintenance a l'heure actuelle, je n'y suis pas vraiment. Mais je compte surement y retourner une fois réparé. Ces un serveur assez sympathique. Qui a certes quelques problèmes. Mais je peut les comprendre car réalisé un serveur autour d'un univers et de plus comportant de nouvelles spécificités a Minecraft est une difficultés. L'année dernière, je m'était bien amusé sur la V2 du serveur avec tout le monde. Si ceux de l'année dernière sont encore la, faites le savoir XD Malheureusement je m'en souvient plus trop de vos pseudo XD C'était amusant d'aider un peux tout le monde lorsque j'avait finit toutes mes quêtes. J'espère que cette V3 attendu par de nombreuse personne est aussi bien que les 2 premières (n'ayant pas connu la V1).
    Ps : Va-t'on enfin découvrir le secret de Londres ? x)
    (Déjà dans la V2 quelques personne et moi cherchons le mystère de Londres. Mais rien de concluant n'a était trouvé XD)

En tout cas, re-bonjour !

2. Angelique06

Angelique06 Modératrice
    Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir !

Merci pour ce bel esprit ! J’espère que tu sauras garder ce côté d’aide auprès des autres joueurs :p.

Un peu de patience mais je te souhaite une agréable expérience sur notre serveur :D

Bonne soirée !

~Angelique06~

Partager cette page