1. Ils font leur grand retour ! Les Trophées sont de nouveaux disponibles dès maintenant.

Pour accéder à ceux-ci Clique ici.
    Rejeter la notice
  2. Vous vous sentez l'âme d'un Rôliste, PoudlardRP vous informe que les candidatures sont désormais ouverte. Pour Postuler c'est ici
    Rejeter la notice
  3. Pour suivre toutes les nouveautés du serveur, consultez notre Discord ainsi que notre forum Annonces !
    Rejeter la notice
  4. Si tu veux avoir un accès à tout le forum inscrit toi ! :)
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

J'aime faire les choses dans l'ordre.

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par Matvei Provenkov, 5 Mars 2018.

1. Matvei Provenkov

Matvei Provenkov Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    4 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas vrai.

Salut, moi c'est Maxence (maxouprovence sur Minecraft, Max-Provenz sur Discord, Matvei Provenkov en RP). Je viens de finir ma candidature pour rejoindre le serveur RP et je me suis dit que tant que j'étais là, autant me présenter de manière plus globale ^^
    Je suis étudiant en khâgne pour encore quelques semaines (trois semaines de cours, puis des concours), mais je vais très probablement passer en fac d'Histoire en septembre. l'Histoire est ma grande passion, et j'adore aussi le Japon, donc si j'avais moyen de combiner les deux ce serait excellent.
    J'aime bien les mangas même si c'est pas ma passion première, les jeux vidéos (bien que je sois un affreux casual) et Internet en général. Et j'aime bien l'univers de Harry Potter ; même si c'est pas mon univers de fiction préféré, c'est celui pour lequel j'ai le plus de plaisir à l'idée d'y retourner.

Au plaisir de pouvoir blablater avec vous !

2. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Responsable InstanceRP Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    131
    Eh Eh , bienvenue parmi nous ! =)

3. Majolock

Majolock Membre Actif
    Sorcier

Inscrit: