1. Ils font leur grand retour ! Les Trophées sont de nouveaux disponibles dès maintenant.

Pour accéder à ceux-ci Clique ici.
    Rejeter la notice
  2. Vous vous sentez l'âme d'un Rôliste, PoudlardRP vous informe que les candidatures sont désormais ouverte. Pour Postuler c'est ici
    Rejeter la notice
  3. Pour suivre toutes les nouveautés du serveur, consultez notre Discord ainsi que notre forum Annonces !
    Rejeter la notice
  4. Si tu veux avoir un accès à tout le forum inscrit toi ! :)
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

SONDAGE Je suis bloqué ☹

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par It4ch1_, 11 Février 2018.

?

Resté passif ou etre moins passif

1. Passif

2. moins Passif

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. It4ch1_

It4ch1_ Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour alors tout d'abord je m excuse pour les fautes d orthographe et je vous prit de répondre de façon mature merci .

Alors voila j ai un problème et j aimerais bien avoir l avis de personnes qui ne me connaisse pas IRL pour me faire une idée et m aidé a avancé car sans vous le cachez j arrive pas du tout a faire le bon choix pour les autres ou pour moi :

Pour vous expliqué , je suis au lycée et j ai u le rendez-vous parent professeur ou l on a discuté de mes problèmes et dans ses problèmes on a parler de mon plus gros défaut . Ce défaut ses d être trop gentil Sa va vous paraître con mais j en assume complètement . Je suis quelqu’un qui pourrait se laissé marcher dessus pour n avoir de problèmes avec personne et être en bonne entente avec tout le monde car dans mon enfance j ai pas réussi a m intégré correctement se qui aujourd’hui me fait peur , se qui m oblige a être pacifique avec tout le monde au point ou l on pourrait m insulté je ne dirais rien par peur de finir en hostilité avec la personne concerné et de me retrouvé encore seul .

La ou en vient le problème je sais pas si je dois devenir moins passif et penser plus a moi avant les autres . Penser a mon intérêt , a me défendre au point ou je risque de perdre des gens que j apprécie malgré tout ou me laissé marcher dessus comme d habitude ou je me prendrai sans arrêt des coup de couteau et de souffrir en silence mais qu au moins je sois en bonne situation avec tout le monde

Je tien a précisé que j ai déjà testé l option numéro 1 ou je suis moins passif et qui ses très mal passé .
    En utilisant cette option j ai faillit perdre une personne que j apprécie énormément et m avait fait comme remarque que en faisant sa je pensais qu a moi , que j étais égoïste ...

Bref merci de me donner vos avis pour que j arrive a me retrouver car je sais plus vraiment quoi faire...

2. HyPnOs_01 ❤

HyPnOs_01 ❤ Modérateur Forum
    Modérateur Forum

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    77
    Hum, je te conseille d’etre moins passif, tu as des idées, des convictions, des rêves et tu dois les garder, mais rien n’empêche à ce que tes amis t’aident à les changer. Il faut juste faire les bons choix en étant moi passif : être généreux, exprimer tes idées sans te croire supérieur et vouloir les imposer, écouter tes amis, les aider etc... Si tu vivais pour servir, je n’es suis pas sur de pouvoir dire que tu vivrais, après, fais ce que tu veux, mais il y aura toujours des personnes que tu supporteras pas, mais ignore les sans être agressif avec eux, sinon tu deviens comme eux. Tu ne dois pas te laisser abattre, combat chaque jour mais n’´ abandonne pas. J’espère t’aider, n’oublie pas, ta destinée est entre TES mains, pas aux autres. Que la force soit avec toi, ah non ça c’est Star Wars :D !

bilbibalou apprécie ceci.

Partager cette page