1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

Ma présentation

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par _Am3ndIn2_, 10 Juin 2019, à 12:30.

1. _Am3ndIn2_

_Am3ndIn2_ Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    Lundi
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour/Bonsoir à vous :). Je me présente, je m'appelle Amandine et j’ai 15 ans.

Je suis une passionnée de sciences, (surtout de la Biotechnologies), de mythologies et de musique.
    J’ai comme passion le basket mais également tous ce qui est scientifiques (microscopie, bactériologie, etc…).
    Actuellement, je suis à la fin de ma 2nd générale et j’espère passer en STL Biotechnologies pour l’année prochaine pour réussir mon choix de métier mais hélas j’ai trop de métier en tête (microbiologiste, bactériologiste, immunologiste, parasitologiste, virologiste).
    Je suis une personne qui aime apprendre de nouvelle chose, voyager, découvrir de nouvelle culture.
    J’aime beaucoup l’univers de Harry Potter, ma maison préférée est Serpentard (Drago Malefoy:D), j’ai énormément regardé les films, surtout le n°2, et le n°7. J’avais commencé à lire les livres, il y a longtemps mais j’ai finalement abandonné, j’ai préférée regarder les films. Mais j’aime quand même beaucoup lire.
    Je connais le serveur Poudlard Rp depuis 2 ans environ. J’ai été impressionner par le travail fourni et l’architecture sur ce serveur.:D
    J’avais commencé le Rp, il y a très longtemps sur Habbo. Mais sur Minecraft, ce sera une première.

Voilà je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma présentation, en espèrent qu’elle vous aura plus. Merci !:)

2. Empereurenora

Empereurenora Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    4 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Amandine, moi aussi j'ai beaucoup vue les films de Harry Potter, mais ma maison préférée est Gryffondor. Même si j'aime beaucoup Serpentard mais il y a eu Voldemord dans cette maison... Salut;)

_Am3ndIn2_ apprécie ceci.

Partager cette page