1. Vous vous sentez l'âme d'un Rôliste, PoudlardRP vous informe que les candidatures sont désormais ouverte. Pour Postuler c'est ici
    Rejeter la notice
  2. Si tu veux avoir un accès a tout le forum inscrit toi ! :)
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

Présentation de moi-même par nul autre que moi-même

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par Xaey-, 6 Avril 2018.

1. Xaey-

Xaey- Membre
    Sorcier

Inscrit:
    6 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ohayo !

Après un certain temps à me demander si j'allais m'inscrire sur le forum ou non, j'ai finalement franchi le pas & je l'ai fait ! Je sais, je fais preuve d'un courage hors norme, mais inutile de m'envier ...

Bref, passons au plus important : moi.

- Je me prénomme d'une certaine manière & j'ai un certain âge. J'habite dans une certaine région, dans un certain département, dans un certain village (non, je n'habite pas en ville), dans une certaine maison (les appartement, c'est bien; les maisons, c'est mieux).
    - Peut-être ai-je des animaux de compagnie, peut-être n'en ai-je pas. Peut-être suis-je grand, peu-être suis-je petit. Peut-être suis-je beau, peut-être suis-je magnifique. Et peut-être suis-je également parfait ... ainsi que modeste. Oui, peut-être suis-je tout cela. Ou alors, peut-être suis-je encore plus ?
    - Il est possible que j'aime deux ou trois petites choses. Il est également possible que je n'aime pas deux ou trois petites choses ... Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Eh bien ... disons qu'il est possible que je sois légèrement en train de m'amuser. De plus, il est possible aussi que j'y prenne du plaisir ...

Que dire d'autre sur moi ? Il y a tellement de choses à dire sur un être aussi merveilleux que moi ... Je pourrais vous parler de moi pendant toute une vie. Non. J'ai menti, je l'avoue ... En réalité une seule vie ne suffirait pas pour parler en détail de la magnificence de ma personne ...

Soyons sérieux 5 minutes. Non pas que ce que j'ai dit précédemment soit entièrement faux mais ... bref.

Je m'appelle Florentin, j'ai 24 ans & je viens du Nord. Genre le vrai Nord, avec tous les "cassos", les briques rouges, etc., et plus précisément près de Lille.
    On va éviter de s'étaler sur ma vie, si vous voulez me connaître vous viendrez me parler en privé : je suis ouvert à toute discussion. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que je suis extrêmement fan de Harry Potter, même si je n'ai été attiré par cette saga que très tard.
    J'ai fait les expos & musées (Paris - Londres) à thématique Harry Potter. J'ai plusieurs fois regardé & lu films & livres (en commençant par les films), et j'ai pas mal de produits dérivés (baguettes, écharpes, mugs, bijoux, livres, plumes, lettres, etc.) 'Fin voilà, je suis très légèrement fan ...

J'pense en avoir assez dit pour le moment ... Je reste joignable par MP forum ou sur le Discord du serveur au besoin.

Merci de m'avoir lu,
    Amusez-vous bien & soyez sage ! :)

Xaey

2. Spay Shawl

Spay Shawl [Modérateur] Hippocampe
    Staff InstanceRP-Resp Modérateur Forum Modérateur/trice Ancien

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    108
    C'est peux être bien un message de bienvenue =)

Xaey- apprécie ceci.
  3. Majolock

Majolock Membre Connu
    Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    30
    Bienvenue :'3

Xaey- apprécie ceci.
  4. Angelique06

Angelique06 Modérateur
    Staff Modérateur/trice Sorcier

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Hum, que dire d’autre que... bienvenue grand inconnu !

Xaey- apprécie ceci.
  5. loimib

loimib Membre
    Sorcier

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    bienvenue :D

6. Mutil' Medication

Sorcier Ancien

Inscrit:
    23 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Eh bah bienvenue Florentin c:

Eh. Oh. On n'est pas des cassos dans le nord. Tu parles à un viking là. Fais gaffe j't'ai à l'oeil.

Par ailleurs ton pseudo me dit quelque chose, tu serais pas modo qu'un quelconque serveur survie ? J'en dis pas plus sinon on va me dire que je fais de la pub :c

Pis j'aime bien la tête des citations de ta signature, ça change des gens qui mettent des trucs vus et revus ^3^

Bienvenue encore, même si le forum se fait désert :p

7. Xaey-

Xaey- Membre
    Sorcier

Inscrit:
    6 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je l'étais jusqu'à il y a encore quelques jours, si ... J'ai du partir à cause de quelques problèmes personnels.
    C'est quoi ton pseudo Minecraft ? x) 'Multil Medication' ne me dit rien

8. Mutil' Medication

Sorcier Ancien

Inscrit:
    23 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Ouh je me souviens plus du pseudo que j'avais à l'époque où je jouais sur le serveur, désolé x)

Partager cette page