1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

[PRESENTATION] Erin Answorth

Discussion dans 'Présentez-Vous' créé par Cielesta, 31 Mai 2019.

1. Cielesta

Cielesta Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    31 Mai 2019
    J'aime reçus:
    2

Bonjour à vous. Je me présente, je m'appelle Erin plus précisément Adeline et je viens tous juste de fêter mes 18 années. Je suis une passionnée d'histoire, de sagesse (en gros terme), d'art ainsi que de l'exploration et de notre patrimoine. J'ai pour passion les jeux vidéos, le dessin mais également tous ce qui touche à l'univers du spirituel et de soies (druidisme, chamanisme.) Actuellement, je suis en BAC PRO IPB (Intervention sur le Patrimoine Bâtie) qui consiste à conserver notre précieux patrimoine. Je suis également une personne qui a soif d'apprendre donc n'hésitez pas à discutez avec moi, je suis très ouverte d'esprit. Grande fan d'Harry Potter, j'ai sans doute torché les films ainsi que la série comme un bon nombre d'entre vous, pour sur. J'ai commencé à RP il y' a déjà très longtemps, quand je devais avoir 11/12 ans sur Habbo. Je me suis tournée ensuite vers le RP sur WoW et le JDR sur table (J'en suis une grande amatrice).
    Je dois avouer que le RP sur Minecraft est une première pour moi, je compte donc sur vous pour me guider un tant soit peu, haha !

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, en espérant vous revoir ! ​

Lecomique apprécie ceci.
  2. Angelique06

Angelique06 Responsable Forum - Modératrice
    Responsable Forum Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    19
    Bonsoir,
    Bienvenue parmi nous sur PoudlardRP !

Nous te souhaitons une agréable expérience de jeu !

~L’équipe de PoudlardRP~

Lecomique apprécie ceci.

Partager cette page