1. Vous vous sentez l'âme d'un Rôliste, PoudlardRP vous informe que les candidatures sont désormais ouverte. Pour Postuler c'est ici
    Rejeter la notice
  2. Si tu veux avoir un accès a tout le forum inscrit toi ! :)
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

problèmes

Discussion dans 'Rapport de bugs - Serveur' créé par mavis007, 15 Avril 2018.

?

Comment faire?

Ce sondage sera fermé le 15 Avril 2028, à 19:27.
  1. Tu recommences et puis tant pis

50.0%
  2. J'arrête totalement le jeu

0 vote(s)
    0.0%
  3. autres

50.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. mavis007

mavis007 Membre
    Sorcier

Inscrit:
    15 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bon, reprenons du début.
    Au début , tout allait bien peu de problèmes au niveau du jeu pas de bug. Puis j'avance de plus en plus dans l'histoire et je remarque des bugs que je suis la seule à avoir.
    1) Je donne la bonne réponse a un professeur qui me dit que j'ai faux et fait perdre des points à ma maison puis me dis que j'ai juste mais pas de points en plus (merci les Weasleys)
    2) Je n'arrive pas à récupérer des objets je dois donc déco-reco et même après cela ça bug
    3) Et pour finir, hier je dois faire une potion, le truc c'est qu'il faut tout d'abord utiliser un mortier pour écraser qqchose puis je ne sait pas trop ce qu'il faut faire et d'un coup ma poudre disparait je me déconnecte et le lendemain plus de poudre non plus je décide de racheter ce dont il me faut pour la potion mais ça coute très cher je veux ensuite réutiliser le mortier mais impossible je suis totalement bloquée je prends donc la décision de recommencer tt la partie et là je me fait ba, pendant 1 heure.
    C'est vraiment dommage car j'adore Harry Potter et j'ai pas tjrs l'occasion de jouer donc devoir tt recommencer va ma prendre du temps même si c'est ma première année...

2. HyPnOs_01 ❤

HyPnOs_01 ❤ Modérateur Forum
    Staff Modérateur Forum

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    77
    Bonsoir, tu t'es trompé de catégorie pour écrire ceci. En effet, tu aurais du poster cela dans rapport de bug serveur.
    Concernant ton petit '1', lors de questions où il faut écrire la réponse dans le tchat, tu dois parfaitement écrire le mot/la phrase ...
    Concernant ton petit '2', certains objets à ramasser sont bugués. Je t'invite à consulter la liste des bugs dans rapport de bug server. Je te conseille aussi d'aller sur le support discord pour y demander, à un modérateur, de te passer ta quête en jeu, si tu ne peux pas aller sur discord pour quelconque raison, il faut que tu es la chance d'en croiser un en jeu.
    Concernant ton petit '3', ce qui t'es arrivé s'apparente donc à un bug, donc comme pour le petit '2', je t'invite à aller sur le support du discord ...

En espérant t'avoir aidé, si tu rencontres d'autres problèmes ou que celui ci n'est pas résolu, n'hésite pas.

Bonne journée/soirée.

Lien du discord: https://poudlardrp.fr/discord/

Partager cette page