1. Le Serveur en V.03. est accessible en alpha publique à tous. Bon jeu à tous jeune sorcier et sorcière.

Plus d'informations sur notre Discord
    .
Rejeter la notice

TRAITÉE [Réclamation] _Frizti_

Discussion dans 'Traitées' créé par _Frizti_, 5 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Frizti_

_Frizti_ Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Type de formulaire:
    Réclamation
    Pseudo:
    _Frizti_
    Date:
    5 Janvier 2019
    Screen:
    Précisions:
    Je ne poste cela que le 5 janvier car c'est le jour ou j'ai enfin capté qu'il y avait un canal plaintes et réclamations . Je suis sur le serveur depuis un an (la date d'inscription de mon compte vous trompera car mon compte est très récent mais sur minecraft j'ai rejoin le serveur il y a un an) et j'ai pu jouer assez peux en un an à cause des maintenance ensuite il y a environ 2 mois j'ai reçu une nouvelle clé wifi super performante et je voulait aller la tester sur justement un serveur que je tien vraiment a coeur : poudlardrp donc je me connecte et je vois que la v3 mais que l'accès anticipé est résèrvé vip/héros (encore a
    à cause d'une modification du serveur donc une grosse maintenance) n'ayant pas payé de grade je n'ai pas pu jouer jusque à ce que je voie sur le site officiel que la v3 était enfin accessible à tout le monde , sautant de joie en apprenant la nouvelle je lance minecraft et vais sur la liste des serveurs mais arrivé à la case de poudlardrp que vois-je ? Le serveur est fermé pour cause de maintenance ! ENCORE ! Bon voila cette histoire vrais pour vous demander de faire moins de maintenance car après cela devien très ennuyeux d'attendre que un de ses serveurs préféré réouvre suite à une maintenance . Cordialement et avec tout mon respect d'apprenti sorcier, Frizti.

2. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    143
    Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre projet, en effet le serveur est "souvent" en maintenance, comme tu peux te l'imaginer c'est assez compliquer de maintenir la stabilité du serveur quand il y'a autant de monde qui viennent en même temps, nous faisons bien entendu de notre mieux pour corriger les poblèmes et devenir accessible pour une longue periode je l'espère. De plus nous avions précisez que l'ouverture à tous était faites mais que celle-ci visait à tester nos machines et qu'il y'avait de fort risque de maintenance.
    Amicalement, Spay Shawl

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page