1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

REFUSÉE [Réclamation] Foxterix#5619

Discussion dans 'Traitées' créé par Foxterix, 30 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Foxterix

Foxterix Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    30 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Type de formulaire:
    Réclamation
    Pseudo:
    Foxterix#5619
    Instances:
    instance rp (Sur discord)
    Date:
    15 Avril 2019
    Screen:
    Précisions:
    (Pour la date de ban, aucune idée, fin Avril début Mai dans mes souvenir)
    Bonjour à vous, bon je sais que cette requête ne va peut être pas être acceptée mais bon comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien". Si je prends la peine de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous expliquer mon cas.
    Tout à commencé donc avec le serveur the100, moi étant un joueur à l'époque très impatient avait eu quelques problème avec le staff pour ses choses la ducoup suite à un spam, bah je me suis fait ban. Comme le projet me tenait à cœur, je me suis recrée un compte sous 4g et j'ai rejoint, j'étais beaucoup plus poli et je faisais vraiment attention, j'avais donc été acceptée. Suite à des problèmes personnels et à un gros coup de blues, j'ai fait une connerie, j'ai décidé de tuer mon perso et quitter le serveur. Alors oui j'assume j'ai bien fait ça mais encore, j'avais recrée des comptes et m'étais co avec sans aucun raison car je ne sais se qu'il se passait par ma tête à se moment la. Ducoup bah j'ai quitter le serveur et repris d'autres rp dont le quai. Me voilà à l'instance, donc de base, étant pour la défense du quai, j'étais encore contre vous. Mais avec le temps, je me rends compte que j'avais tord, que c'était l'instance qui était beaucoup mieux. Ducoup avec se compte ci, je m'étais inscrit et tout j'avais plus qu'à faire mon entretien et puis la, encore un coup d'énervement sans raison, je pète un câble pour trop de tag. Alors je suis d'accord j'ai fait de grosses erreurs dans le passé et j'aimerais me faire pardonner si vous me le permettez. Je vous promets qu'entre temps, j'ai mûri, j'ai vraiment changé. Je vous demande un seconde chance, si je ne la saisie pas, d'accord je vous promets de ne plus jamais revenir sur vos serveurs à la moindre erreur de ma part.
    Tout les excuses les plus sincères pour les mauvais actes que j'ai commis.
    Bien à vous,
    Foxterix

2. Ellween

Ellween Ex Responsable des Modérateurs et des Helpeurs
    Modératrice RP

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Suite au nombre de "fautes" commises sur les différent serveurs et comme Legya te l'a dit, nous n'allons pas t'unban. Tes sautes d'humeur répétitives ont causé bien trop de problèmes.

Bonne continuation à toi et bonne journée/soirée selon l'heure à laquelle tu liras ce message.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page