1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

EN ATTENTE [Réclamation] JohnHowell (JamesSawyer ancien pseudo)

Discussion dans 'Plaintes & Réclamations' créé par John Sawyer, 11 Juin 2019, à 07:07.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John Sawyer

John Sawyer Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    1
    Type de formulaire:
    Réclamation
    Pseudo:
    JohnHowell (JamesSawyer ancien pseudo)
    Instances:
    RôlePlay
    Date:
    8 Juin 2019
    Screen:
    Précisions:
    (Aucun screen en rapport avec l'infraction explication si dessous et aucune plainte à été déposé)

Tout d'abord je tiens a vouloir m'excuser pour la gêne occasionné durant ses 3-4 derniers jours et les désagréments. Nous voilà le samedi 08 juin 2019 le soir entre 21H et 23H ou sont commis les faits. Je joue voilà depuis deux journées sur le serveur est l'ambiance est a son comble, des enfants cours dans le château, des invitations a droite et a gauche se font pour le bal de Samedi soir mais voilà il manque un truc.. Je trouvais qu'il manquait des actions RP et des histoires pour pouvoir agrémenté le gameplay de l'instance. Avec l'annonce du bal je voulais un peu pimenté le serveur en dissimulant des messages écrits anonymement avec pour écrit a l'intérieur des propos visant à faire peur au née Moldu ( évidemment je suis un Serpentard et mon histoire RP est un peu Dark ) dans l'école tout ça je tiens a le répété dans un RôlePlay plutôt dark mais pas dans un but de choquer des jeunes en proférant des insultes violentes et en respectant le RôlePlay HP.
    Je disperse environ 3 livres avec exactement le même message écrit dessus, j'attendis que des élèves principalement reçoivent le message et commence à discuter et d'avoir un peu d'interaction au niveau RP sur le Bal et avoir des inquiétude sur celui ci, l'effet avait marché jusqu'à ce que les messages arrivent au oreilles du professeur All Wards et de la Directrice Hermione Pinkall. Je savais que je serais le premier suspecter, en effet un jour en arrière, dans les couloirs Madame Pinkall parle de son broshing ou de ses boucles d'oreilles et son changements d'apparence suite à l'esthéticienne que madame Pinkall est apparemment allé voir. Suite à ça avec plus d'une dizaines d'élèves autour d'elle la complimentant je décide de donner mon avis sur les moldus et sans plus de commentaire que les suivant : " Et bien moi je n'aime pas les moldus et leurs tortures " * en continuant la marche devant l'attroupement autour de Mme Pinkall*. Suite à ses propos, une discussion commença très rapidement entre Mme Pinkall et moi, j'était ravis puis-ce que dans la journée de RôlePlay que j'ai eu c'était bien la seul qui était potable. Elle me pose des questions sur le pourquoi je n'aime pas les moldus, je lui explique que cela ne regarde que moi et me demande mon nom en l'écrivant sur ses notes en ce déplaçant plus loin avec l'attroupement d'élève dans les escaliers du château. Bref suite à ça Mr All Wards débarquent et Mme Pinkall lui expliquent comme quoi je suis raciste avec un rôleplaying plutôt forcé pour des simples propos et avec comme avertissement de mon exclusion de l'école si je continué à proféré des choses comme ça. S'en suit une discussion qui ne menât à rien pendant près de 45 minutes. Voilà comment j'ai été fiché S. Quand ces messages sont arrivaient aux oreilles de Mr Wards et Mme Pinkall leur premier suspect était moi. Suite à ces évènements et plus tard dans la soirée un élève me contacta du nom de Kohl Lawks me demandant si je voulais le retour de Tu-Sais-Qui, c'était une bonne interaction Rôleplay qui se passait et ne pensant pas aux répercussions suite à cette réponse je lui répondis que oui, il me proposa même de monter un groupe "d'adepte" au retour de "Tu-Sais-qui", en oubliant les intêrets premiers des mes actions qui était juste de pimenter le RôlePlay avec des messages ça partait bien loin et je ne pensais pas à me faire piégé. Suite à ça je lui dis que c'est moi qui dispersé des messages et je voulais lui expliqué comment, nous étions tout prés de la Volière au niveau de la fontaine et du pont quand nous avons parlé, arrivé à la volière et juste avant d'expliquer a Kohl Lawks mon astuce pour récupérer les livres, il eu " apparemment " un problème de serveur et se déconnecta, une minute après Mr Wards arrive dans la Volière en me convoquant dans son bureau avec Mme Pinkall. S'en suit environ une heure ensemble avec plus de quarante cinq minutes de HRP a parlé de mon cas. En résumé les toutes premières minutes était RôlePlay, elle parlait de mes messages dissimulé et comme quoi Mr Wards avait entendu la conversation entre Kohl et moi prés de la Volière parce qu'il était en balai et qui s'était posé sur un toit pour nous écouter avec pour fin que j'était exclus de Poudlard, s'en suit les 45 minutes d'explications du pourquoi et du comment j'était bannis en Hors RP. Comme quoi Mr Kohl Lawks était un coup monté de la part de Mr Wards pour me faire exclure. Et que ce n'était pas autorisé de la part d'un enfant de 11 ans de faire des farces comme cela et de rallier d'autre élève à ma cause ( en leur expliquant que mon but premier était de pimenté le RôlePlay de l'instance en leur disant qu'il était un peu mou pour moi et que ce n'était pas mon but de rallier quelqu'un à ma cause ). Mr Wards et Mme Pinkall a la fin de la conversation m'explique les termes de mon exclusion, mon personnage était exclu et supprimer de l'instance mais je pouvais évidemment représenté une candidature avec un nouveau RP un peu plus adouci que le précédent. J'ai été kické du serveur et le lendemain j'ai commencé à faire mon nouveau RP et vers 10h le 09/06 j'avais déjà envoyer ma candidature. Nous sommes actuellement le 11/06 très tôt le matin et je reçois le retour de ma candidature par Sofakine Luvi#4402 Alias Allan Stirling, citant que ma candidature a été refusé et qu'il fallait passer par une demande de déban.

Bref je tiens à refaire des excuses a l'ensemble du Staff pour la gêné occasionner et que l'instance RP représente beaucoup pour moi. Mais je tiens à dire que ma témérité et ma volonté a rejoindre le serveur n'a pas été mis en peine. Ma petite amie IRL me rejoint dans le RôlePlay en plus de ça et on est pas des trolls ^^.J'aimerais tout de même plus d'explication au niveau du Staff de l'instance du pourquoi je n'ai pas eu " plus "d'information au sujet de mon exclusion, en effet je passe plus de 3H de mon temps à faire une histoire RôlePlay qui tient la route et deux jours plus tard on me dis que je dois faire une demande de déban. Tout le processus ne m'a pas été signalé et que je pouvais revenir à tout moment a condition que ma candidature soit accepté par les modérateurs ( en précisant qu'elle devait être en béton ).

Désolé pour le pavé mais c'était impératif d'expliquer toute l'histoire.

En attendant votre décision, merci d'avance pour vos réponses.

(Ps: j'ai changé de pseudo Minecraft parce que je pensé que c'était ce que les élèves voyaient sur le jeu et comme j'ai refait une candidature)

James Sawyer

Lecomique apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page