1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

ACCEPTÉE [Réclamation] MyLoveCookie

Discussion dans 'Traitées' créé par ItsMyCookie, 6 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ItsMyCookie

ItsMyCookie Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    6 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Type de formulaire:
    Réclamation
    Pseudo:
    MyLoveCookie
    Instances:
    Mumble car j'ai encore l'accès au serveur mais bien évidemment je n'y suis pas retourné
    Date:
    4 Juin 2019
    Screen:
    Précisions:
    Bonjour , Je vous envoie ce message car oui j'ai étais élève à Poudlard et malheureusement j'ai étais renvoyer de l'école ! J'aurais du réfléchir avant de faire ce que j'ai fais et comme on dit chacun fait des erreurs et on a tous le droit à une dernière chance

Mais je ne pensais pas me retrouver face au ban définitif du serveur , je pensais seulement que mon personnage aller être détruit ,
    alors je vous envoie ce message pour m'excuser en vers le staff du serveur , la directrice , les professeurs et élèves de Poudlard mais surtout aussi à M.Wards
    Alors oui j'ai fais des choses que je n'ai devais pas faire mais voila j'ai reçu la sanction que j'ai eu et je regrette car j'ai passer deux super semaines sur le serveur
    a discuté avec des élèves et profs , j'ai passer de super moment et je n'oublierai jamais ces deux semaines .

J'ai fais des erreurs j'en ai prises consciences et je suis prêt à repartir de zéro et jouer au RP au maximum et c'est pour cela que je vous envoie ma demande de débannissement !
    Je sais que j'en suis capable et je ne reviendrais plus sur mes erreurs stupides .

Cordialement,
    ItsMyCookie

2. Ellween

Ellween Ex Responsable des Modérateurs et des Helpeurs
    Modératrice RP

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour MyLoveCookie,

Ta demande de débannissement a été acceptée.
    Cependant, tu devras refaire une candidature.
    Si nous sommes amenés à devoir te reprendre à nouveau, la sanction sera définitive.

Bonne journée et bon week-end.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page