1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

ACCEPTÉE Scénariste - Storn_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Storn_, 7 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Storn_

Storn_ Membre Actif
    Sorcier

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    29
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Petite présentation IRL

Je me prénomme Lucas, âgé de 13 ans. Effectivement, je n'ai pas l'âge requis à ce poste, cependant, je me trouve mature, pour quelqu'un de si jeune, et ce serveur est tellement magnifique, que je préfère postuler pour ne pas avoir de regrets plus tard. J'étudie en classe de 4e, dans un collège situé sur les bords d'Angers. Je joue très régulièrement sur PoudlardRP, quoiqu'en ce moment, j'y ai plus de mal, puisque j'ai pu finir toutes les quêtes, et attends les nouvelles, ainsi que l'ouverture de l'instance RP. Je joue à minecraft depuis fin 2013 (J'ai enfin pu me renseigner sur cela), et mon pseudo n'est autre que : Storn_ .Je joue fréquemment au football, quoiqu'en ce moment, je suis blessé plusieurs fois, et qu'il m'est interdit d'y jouer, j'aime également la lecture, surtout les romans de magies (vous comprendrez pourquoi j'aime Harry Potter), car, effectivement, je suis fan de magie. Je me passionne également de la première et seconde Guerre Mondiale. j'y joue d'ailleurs sur un serveur GMOD. J'aime également l'informatique, et souhaite en faire mon métier. J'aime également le design et le gamin.Possédez-vous Discord ? Je possède effectivement Discord. Êtes-vous un alpha-testeur du serveur ? Non, j'aurais bien aimé... Mais, ma première connexion remonte à une soirée d'ouverture (Halloween), et ma seconde connexion, à l'ouverture de l'Alpha ou bêta ouverte.