1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

ACCEPTÉE Scénariste - Storn_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Storn_, 7 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Storn_

Storn_ Membre Actif
    Sorcier

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    29
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Petite présentation IRL

Je me prénomme Lucas, âgé de 13 ans. Effectivement, je n'ai pas l'âge requis à ce poste, cependant, je me trouve mature, pour quelqu'un de si jeune, et ce serveur est tellement magnifique, que je préfère postuler pour ne pas avoir de regrets plus tard. J'étudie en classe de 4e, dans un collège situé sur les bords d'Angers. Je joue très régulièrement sur PoudlardRP, quoiqu'en ce moment, j'y ai plus de mal, puisque j'ai pu finir toutes les quêtes, et attends les nouvelles, ainsi que l'ouverture de l'instance RP. Je joue à minecraft depuis fin 2013 (J'ai enfin pu me renseigner sur cela), et mon pseudo n'est autre que : Storn_ .Je joue fréquemment au football, quoiqu'en ce moment, je suis blessé plusieurs fois, et qu'il m'est interdit d'y jouer, j'aime également la lecture, surtout les romans de magies (vous comprendrez pourquoi j'aime Harry Potter), car, effectivement, je suis fan de magie. Je me passionne également de la première et seconde Guerre Mondiale. j'y joue d'ailleurs sur un serveur GMOD. J'aime également l'informatique, et souhaite en faire mon métier. J'aime également le design et le gamin.Possédez-vous Discord ? Je possède effectivement Discord. Êtes-vous un alpha-testeur du serveur ? Non, j'aurais bien aimé... Mais, ma première connexion remonte à une soirée d'ouverture (Halloween), et ma seconde connexion, à l'ouverture de l'Alpha ou bêta ouverte.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Petite présentation en jeu

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis fin 2013.

A quels autres jeux jouez-vous ? Je joue actuellement à Garry's Mod, mais également à la licence Assassin's Creed puis je à GTA. Puis j'oubliais, il y a également FIFA 17.

Depuis combien de temps êtes-vous sur PoudlardRP ? J'y suis depuis la bêta ouverte. Mais, je connais le projet depuis la création d'un topic, annonçant le projet de PoudlardRP.

Avez-vous terminés toutes les quêtes ? J'ai effectivement fini les quêtes, après l'avoir recommencé, 2/3 fois. À chaque fois, je recommençais à l'année 1, Jour 10.

Harry Potter et vous

Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimez-vous vos connaissances de la saga Harry Potter ?
    Je l'estime aux alentours de 9²/10.

Avez-vous lus tous les livres ? J'ai effectivement lu tout les livres de la Saga. Et je m'attaque actuellement à sa relecture.

Avez-vous vus tous les films ? Également, environs 10 fois chacun.

Quel est votre livre préféré ?
    + Enfant Maudit : l'Enfant Maudit
    - Enfant Maudit: : Tome 2

Quel est votre film préféré ? Il s'agit du sixième, je trouve que David Yates a fait un excellent travail, que ce soit aux niveaux des décors, comme de l'ambiance engagée à travers tout ce film.

Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Il s'agit de Drago Malfoy, pour son caractère, ressemblant légèrement au miens, puis à sa manière de progresser au fil de l'aventure.

Quel est le personnage que vous détestez ? Pourquoi ? Dolores Ombrage, pour sa passion à l'envergure des chats, sa gentillesse... fort appréciable, et sa phobie des hybrides.

Quête

DDM = Directeur de Maison
    PNJM = PNJ Maison
    VP = Votre Pseudonyme
    VM = Votre Maison

Quête en cours:
    Sélections (1/3)
    Dirigez-vous devant la Grande-Salle.

Quête en cours:
    Sélections (2/3)
    Parlez à vos amis.

Emma: A te voilà [VP], où étais-tu passé(e)?
    Moi: J'étais partit voir Hagrid.
    PNJM: Je me demande ceux que veut le professeur [DDM].
    Emma: Tu le sauras bientôt, il/elle arrive.

**DDM s'approche de vous**

DDM: [VP], Emma, [PNJM], avez-vous appris la nouvelle?
    Vous : Euh, je ne pense pas.
    DDM : Et bien, ceux le souhaitant, peuvent désormais postuler, afin d'intégrer l'équipe de [VM].
    PNJM : Sérieusement? **Dit-il d'un ton rêveur**
    DDM : Pensez-vous, que je puis rigoler?
    Emma : Excusez le, il est seulement rêveur d'intégrer l'équipe de Quidditch.

** [DDM] s'en va, laissant nos 3 amis seuls.**

Quête en cours:
    Sélections (3/3)
    Parler à PNJM.

PNJM : J'ai tellement hâte, je vais immédiatement poster ma Candidature, vous venez?
    Emma : Le Quidditch ne m'intéresse pas, et toi [VP]?
    Vous :

CHOIX :
    1 - Je pense également postuler
    2 - Le Quidditch ne m'intéresse pas également.

CHOIX N°1

Quête en cours:
    Le Quidditch (1/3)
    Parler à PNJM

PNJM : Très bien, allons-y.
    Emma : Je vais à la bibliothèque.
    PNJM : Je trouve qu'elle va beaucoup à la bibliothèque ces temps si.
    Vous : Elle doit vouloir réviser pour la Défense Contre les Forces du Mal.

Quête en cours:
    Le Quidditch (2/3)
    Allez devant le panneau d'affichage (Salle Commune).

(Une fois arrivé)

Quête en cours:
    Le Quidditch (3/3)
    Poster votre Candidature.

PNJM : Tiens, nous ne sommes pas les seuls à s'inscrire.

**Un attroupement d'élèves s'étaient dressé devant le panneau d'affichage.**

PNJM : Voilà, je me suis inscrit.
    Vous : Moi également, j'ai hâte d'être aux sélections.

CHOIX N°2

Emma : On se rejoinds à la Salle Commune.

Quête en cours:
    Vous avez Fini les quêtes.

FIN.

Quelques informations supplémentaires

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le staff ? Je souhaites rejoindre le staff, afin de contribuer à son développement et à la construction d'un univers magique, incruster dans un jeu auquel je joue énormément.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires sur d'autres serveurs ? Si j'y réfléchit bien, je dirais 3/4 expériences similaire, sur Minecraft, bien entendu, car j'ai contribué à un rôle d'administration sur des serveurs communs à d'autres jeux.

Avez-vous quelques idées afin d''améliorer le serveur ? Si oui, lesquelles ? Je ne pense pas avoir d'idée à l'amélioration du serveur.

Mise en garde : Cela ne sert à rien de copier les candidatures des autres que ce soit sur le forum de PoudlardRP, ou sur une autre plateforme. Si nous remarquons que vous avez essayé d'enfreindre cette règle, vous verrez votre candidature automatiquement refusée, et vous n'aurez plus le droit de postuler chez nous. Votre candidature sera forcément meilleure, si elle vient de vous, et seulement de vous.

Cordialement,
    Storn_

Xani007 et Sylfio aiment ça.
  2. Croustibat

Croustibat Sorcier
    Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour/Bonsoir,

Après réflexions, nous sommes fiers de t'annoncer que ta candidature a été retenue !

Le reste se passe en MP ! ;)

Bonne fin de journée à toi !

Wolfiix_ apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page