1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

Skin RP ?

Discussion dans 'Vos créations' créé par Spay Shawl, 10 Septembre 2017.

1. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    Salutation joueur RP ! Tu n'as pas de skin approprié et tu n'en trouve pas qui te correspond sur internet ?
    Pas de soucis je peu t'en faire un , je ne prétends pas être un skin-maker mais si mon travaille t'intéresse ça peut toujours dépanner.

Voilà deux Exemple de skin que j'ai fais :

Bien...Tu dois simplement remplir ce formulaire et je travaillerais dessus , avec bien sûr ton accord sur chacune des parties. Il faut en moyenne 3h-4h pour faire un skin alors je ne pourrais pas traiter toutes les demandes en même temps mais seulement une par une.

• Formulaire :

Description physique :

En quelques lignes décrivez la couleur de ses cheveux leurs tailles , ses vêtements et leurs couleurs , si il porte un chapeau , ses yeux ainsi que leurs couleur etc....

Détails :

Il est possible d'ajouter différents détails comme un tatouage , un œil de verre une jambe de bois de la barbe etc...bien-sur cela devra coller avec votre personnage RP mais je vous fais entièrement confiance là dessus.

Des aperçût vous seront envoyé en privée pour être sur que le skin vous convient.

2. Ian_Orchard

Ian_Orchard Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Salut! En faisant ma candidature pour l'instance rp j'ai découvert qu'il était vraiment difficile de trouver un skin adéquat même pour un physique plutôt commun . C'est pourquoi ce serait vraiment génial si tu pouvais me dépanner.

Mon personnage est un garçon avec des cheveux bruns plutôt courts. Il a des yeux gris avec des poches sous les yeux et des sourcils épais. Il a la peau beige et un sourire en coin.
    Pour ses vêtements il porte un pull anglais beige foncé recouvrant une chemise blanche qui dépasse un peu et un pantalon gris foncé. Il ne porte pas de chapeau.

Voilà voilà j'espère que tu accepteras, mais je comprendrais si tu voulais attendre que je sois admis pour le créer.

3. DjGetDown

DjGetDown mots des rateurs -faux rhum
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Merci énormément <3
    Description physique :
    Il n'a pas de chapeaux, et a sur lui une robe de sorcier de Gryffondor. Il a des cheveux assez désordonnés ( comme mon avatar.. en fait mon avatar est mon perso xD ) et chatains foncés, mais soyeux et raides. Il a un oeil visible, bleu clair, profond, et les lignes de son visage sont assez belles. Il a la peau beige, et souvent une expression assez neutres, voir un petit sourire.
    Il a cependant son oeil gauche complètement déchiquetté, et porte donc en permanence un cache-oeil noir dessus avec une longue et visible cicatrice qui le traverse de part en part.
    Détails :
    Comme dit il a un cache-oeil et une cicatrice qui sont sur son oeil gauche, mais à part ça, rien de très important ^^

4. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    Vos deux demande sont prise en compte , je vous contacterais (je commence par Ian) en privée.

5. Storn_

Storn_ Membre Actif
    Sorcier

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    29
    • Formulaire :

Description physique :

Pour commencé, c'est une fille. Pour représenter, le mal et le bien ( Enfer / Paradis ), elle a décidé de se teindre les cheveux, en bleu d'un côté et orange de l'autre, et elle a les yeux pers ( Bleu-Orange ), seule une personne au monde à ces yeux-ci, c'est elle.. Ses cheveux sont très longs, et s'allonge derrière, sur son dos.

Ses vêtements, sont noir, d'un côté et blanc de l'autre. Si possible, une deuxième épaisseurs, pour faire des gants usés. Un gant Orange, l'autre Bleu. Oui, je suis éxigents :D

Puis, un pantalon, bleu accompagné de chaussure.

1 Chaussure = Un Dégradé Orange-Bleu.

Un peu comme ma signature par exemple

Spay Shawl apprécie ceci.
  6. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2017-9-12_19-16-47.png

Je commence celui de DjGetDown ^^

7. natsudragnir94

Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour possible d'avoir un garcon cheveux cour rouge , echarpe blanche ,un oeuil rouge et un bleu,vetement noir avec les contours rouge stp et les pieds noir merci d'avance

8. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2017-9-13_12-42-41.png

Je commence celui de Storn_

9. Storn_

Storn_ Membre Actif
    Sorcier

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    29
    Ah. Ils sont magnifiques. Hâte, de voir comment il me réalise le mien, il est plus détaillé xD

10. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2017-9-13_15-48-55.png

J'entame celui de natsudragnir

11. Lykia

Lykia Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    2 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Blblb, tu peux dépanner steplééé x) ?
    PHYSIQUE: Rose est une fille de taille moyenne, peut être un tout petit peu plus grande que la normale, et assez fine. Elle a de longs cheveux raides de couleur châtains (Qui descende vers le bas du dos.), et des yeux couleur amandes avec quelques reflets dorés. Les courbes de son visage sont assez jolies, pas exceptionnelle, mais elle reste une jolie petite fille.

Spay Shawl apprécie ceci.
  12. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2017-9-13_20-9-24.png
    upload_2017-9-13_20-12-25.png

Toutes les demandes ont été traité !

13. Estrague_

Estrague_ Membre
    Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Salut! Pourrais-tu me faire un skin d'un homme avec les cheveux verts foncés (pas fluo) et courts. Les yeux mauve (mauve ender Dragon). Il aurait un t-shirt blanc avec un pull vert foncé a capuche vert foncé au dessus (mais qu'on voit le t-shirt au milieu (le pull est ouvert (T'as compris? ))). Il aurait un pantalon noir et des chaussures noires. Merci d'avance!

14. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    C'est prit en compte

15. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2017-9-16_16-17-52.png

Toutes les demandes ont été traité !

16. Thomascraft62850

Sorcier

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    4
    Salut SpayShawl j'ai déjà mon skin pour l'instance RP mais je trouve qu'il est assez commun donc si tu pouvais l'arranger un peu se serait cool donc il faudrait refaire la blouse avec un pointe de bleu sur sa blouse et sur son t-shirt derrière, les bleus sont différents bien-sur les cheveux un peu plus différent donc en gros il doit ressembler a la tête de mon personnage sur les fiches RP ( Thomas Grantt ) les yeux bleus et les cheveux bruns.

upload_2018-5-2_14-4-36.png

17. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147
    upload_2018-5-6_10-10-8.png

upload_2018-5-6_10-9-46.png

18. Thomascraft62850

Sorcier

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    4
  19. soctocrash

soctocrash Nouveau membre
    Sorcier

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut Spay Shawl tu peux me faire un skin avec un chemisier au couleur de poufsouffle un physique normal brun et avec un bandana jaune et blanc dans les cheveux. les yeux vert foncé presque marron et la peau bronzé

20. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Sorcier

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    147

Partager cette page