1. Ils font leur grand retour ! Les Trophées sont de nouveaux disponibles dès maintenant.

Pour accéder à ceux-ci Clique ici.
    Rejeter la notice
  2. Vous vous sentez l'âme d'un Rôliste, PoudlardRP vous informe que les candidatures sont désormais ouverte. Pour Postuler c'est ici
    Rejeter la notice
  3. Pour suivre toutes les nouveautés du serveur, consultez notre Discord ainsi que notre forum Annonces !
    Rejeter la notice
  4. Si tu veux avoir un accès à tout le forum inscrit toi ! :)
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

EN ATTENTE Suggestion pour améliorer la facilité d’accès aux informations sur l’instance Rp

Discussion dans 'Idées et Suggestions pour le forum' créé par HyPnOs_01 ❤, 8 Mars 2018.

?

Comment trouvez-vous l’idée ?

1. Très bonne

50.0%
  2. Bonne

50.0%
  3. À améliorer

0 vote(s)
    0.0%
  4. Nule

0 vote(s)
    0.0%
  1. HyPnOs_01 ❤

HyPnOs_01 ❤ Modérateur Forum
    Modérateur Forum

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour/Bonsoir je viens poster mon idée pouvant améliorer la «facilité d’accès aux informations sur l’instance Rp ».
    En effet, je pense que les questions en lien avec l’instance Rp dans la rubrique « une question » devraient être déplacés dans la rubrique Instance Rp.
    Donc mon idée consiste à ce qu’il y est une nouvelle discussion dans la rubrique instance Rp et que les questions posées dans « une question » en lien avec l’instance soient déplacées dans cette nouvelle discussion. Et de créer dans la discussion « question traitée » et pouvoir poster une question en lien avec l’instance Rp (logique).
    N’hésitez pas à dire les points bons et mauvais de cette idée en répondant.

HyPnOs_test apprécie ceci.
  2. Spay Shawl

Spay Shawl Hippocampe
    Responsable InstanceRP Modérateur Forum Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    131
    L'idée me parait correct , j'en parlerais...

Partager cette page