1. Le Serveur est de nouveau Ouvert en V3 Public SANS QUÊTES.

IP : play.poudlardrp.fr

Version : 1.9.X à 1.12.2.
    Rejeter la notice
Rejeter la notice

Vendez votre âme au diable

Discussion dans 'Jeux' créé par Zarto, 2 Mai 2018.

1. Zarto

Zarto Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait.
    Exemple :
    Le joueur A commence:
    'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'.
    Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel, il trouvera toujours une colle pour vous planter.

Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais en devenant invisible tu ne pourra plus toucher les objets et tout le monde t'oubliera comme si tu n'avais jamais exister’

Et pose une nouvelle requête.

J'espère qu'il vous plaira je commence:
    En échange de mon âme, je voudrai pouvoir pratiquer la magie

Majolock apprécie ceci.
  2. HyPnOs_01 ❤

HyPnOs_01 ❤ Lyn(x) Génieuse
    Modérateur Forum Développeur

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    73
    "Accordé ! Mais, à chaque fois que tu apprendras un sort ou quelque chose en lien avec la magie, tu l'oublieras 5 minutes après."

En échange de mon âme, je veux pouvoir manger le pyrofruit.

3. Majolock

Majolock Membre
    Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    25
    "Accordé ! Bien qu'à chaque que tu utiliseras le pouvoir de ce fruit, une fière intense se déclenchera pendant 2 semaine".

En échange de mon âme, je voudrai avoir le pouvoir du mimétisme, pour ressembler aux personnes que j'admire.

4. Zarto

Zarto Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    "Accordé ! Mais le prix de cette transformation sera de devoir tué la personne que tu admire, et ceux pouvoir seulement sur ceux que tu admire"

En échange de mon âme je veux être 2 fois plus fort que Superman

5. Stormstime

Stormstime Louve tempétueuse
    Sorcier

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    25
    "Accordé ! Mais en échange de cette force sure-humaine... tu ne pourras plus jamais tomber amoureux, ni même avoir une vie sociale."

En échange de mon âme au diable, je souhaiterais être un Vampire.

6. Bamboo'

Bamboo' Guest

Accordé ! Mais tu ressembleras à un concombre en décomposition.

En échange de mon âme au diable, je veux des brochettes !

7. Zarto

Zarto Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Accordé ! ...... mais elle seront degeulasse que même un somalien n'en voudrait pas

En echange de mon âme je désire avoir un jet privée et qui me dépose ou je veux

8. FleurMagik

FleurMagik Scénariste
    Scénariste Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Accordé ! Mais ton séjour sera de courte durée, car en effet, tu ne pourras rester dans cet endroit que dix minutes.

En échange de mon âme, je désire pouvoir contrôler le temps (Et non la météo, le temps avec les minutes blabla).

9. HyPnOs_01 ❤

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    73
    Accordé, mais lorsque tu reculeras dans le temps, tu t´ecrouleras de fatigue et te réveilleras 5 minutes avant le moment où tu avais utilisé ton pouvoir, lorsque tu avanceras dans le temps, tu ne pourras pas revenir au présent donc...

En échange de mon âme, je souhaite réaliser mes projets futurs encore mieux que ce que j’espérais.

10. FleurMagik

FleurMagik Scénariste
    Scénariste Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Accordé ! Cependant, tu ne pourras profiter de ces projets que lorsque tu auras lu cinq cents livres à propos de l'un de ces derniers.

En échange de mon âme, je souhaite pouvoir tuer d'un regard qui je souhaite tuer.

11. HyPnOs_01 ❤

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    73
    Accordé, mais si tu te regardes via ton reflet, tu te tueras.

En échange de mon âme, je souhaite avoir 999 vœux qui seront accordés, et auxquels tous ceux-ci n'auront pas de réponse du diable sadiques et cruelles/une colle qu'il va me planter.

Zarto apprécie ceci.
  12. Zarto

Zarto Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Accordé, mais à chaque voeux ne seront que de courte durée et une fois le compteur à zéro tu mourra.
    Chaque demande fera de toi une personne malsaine n'apportant que le désarroi et le malheurs fesant que personne ne voudra te cotoyer.
    Et si tu oses faire un voeux pour annuler ma malédiction (récuperer ton âme) tu te retrouvera non seulement dans l'incapacité de faire des voeux pendant un certain temps mais en plus les effets en verront multiplié.

En échange de mon âme je désire être capable de me déplacer à grande vitesse et aussi réfléchir extrêmement aussi vite que des processeur d'ordinateur

13. FleurMagik

FleurMagik Scénariste
    Scénariste Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Accordé ! Mais comme tu es tout de même un humain, peu importe la vitesse, tu te fatigueras rapidement quand tu courras. De même pour ta réflexion : tu obtiendras rapidement un mal de tête semblable à ceux des chiens, voire même plus puissant.

En échange de mon âme, je souhaite pouvoir hypnotiser qui je veux, sans pouvoir m'hypnotiser moi-même à cause d'un miroir bien évidemment.

Zarto apprécie ceci.
  14. LaFilleSansNom

LaFilleSansNom Membre Actif
    Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Accordé ! Même si tu pourras hypnotiser qui tu voudras, tu les obligera à se suicider (comme quoi tu es un véritable meurtrier) :p

En échange de mon âme, je souhaite répandre la bonne humeur et détruire la méchanceté. Chaque personne vivra heureuse et la bonne humeur régnera sur ce monde impitoyable.

15. FleurMagik

FleurMagik Scénariste
    Scénariste Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    8
    Accordé ! Néanmoins (Cas de Voldemort, blague pas connue), tu seras la personne la plus malheureuse du monde, de plus, certaines personnes joyeuses feront la fête. Donc certaines mourront d'euphorie intense, d'autres mourront par leurs bêtises de fêtards.

En échange de mon âme, je souhaite rendre qui je veux immortel, du moins jusqu'à ma mort.

16. LaFilleSansNom

Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Accordé ! Par contre toutes les personnes que tu rendras immortelles auront que des problèmes (santé, famille, accident) dans leurs vies.

En échange de mon âme, je souhaite que tous ceux qui n'aiment pas les épinards meurent :p

17. Precis

Precis Membre
    Sorcier

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Accordé ! Mais chaque personne qui mourras seras ressucités en Mange-mort zombie et chercheras ta mort.

En échange de mon âme,je souhaite faire un concours de pâtisserie contre toi.

18. LaFilleSansNom

Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Accordé ! Néanmoins les ingrédients que tu utiliseras seront tous entamés par des vers, ou périmés depuis 10 ans. Tu perdras forcément car une bonne pâtisserie nécessite forcément de bons ingrédients.

En échange de mon âme je voudrais avoir le pouvoir de manger sans fin sans prendre 1kg.

19. Zarto

Zarto Membre
    Sorcier

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    6
    Accordé! Mais tu finira par mourir d’anorexie car tu ne fera que perdre du poids malgrés ta faim qui ne cessera que d'augmenter :D

En échange de mon âme je voudrai devenir l'Homme le plus séduisant aux mondes

20. LaFilleSansNom

Sorcier

Inscrit:
    8 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Accordé ! Mais en séduisant tu seras obligé de coucher avec chaque personnes, et tu finiras par mourrir d'une épectase (Charmant :D ) .

En échange de mon âme, je voudrais être la personne possédant le plus de pouvoir sur cette Terre.

Partager cette page